Décret de lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Informations :: Dossiers officiels :: Les lois
MessageSujet: Décret de lois Jeu 25 Déc - 21:40

~ Décret de lois ~



Qu'Oracle guide vos pas


I.
alinéa
Règles générales.

Oracle vous souhaite la bienvenue dans notre société parfaite. Nous espérons que vous vous y plairez et que votre aventure parmi nous se fera dans la joie et la bonne humeur. Qui dit bonne entente et ambiance chaleureuse dit aussi quelques commandements à respecter. Pour nous assurer que vous ayez bien lu ces quelques lignes, nous vous demanderons de valider dans votre fiche le code qui sera caché ci-dessous. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à envoyer un MP à un des membres du staff qui se fera un plaisir de vous aider.

Tous les propos ou photos discriminatoires, racistes, etc, sont strictement interdits. Si cette règle n'est pas respectée, le membre sera banni du forum ET du chat de façon définitive !

Le langage SMS est absolument interdit sur le forum ainsi que sur le chat. En cas de non-respect, le membre sera averti une fois et ensuite kické (éjecté du chat) en cas de récidive.

Il ne sera toléré aucune remise en question des rappels à l'ordre d'un modo ou d'un admin sur le chat. Si le membre souhaite discuter de sa "faute", il peut s'adresser directement par MP au membre de l’équipe qui lui a fait le rappel à l'ordre.

L'envoi de publicité (promotion d'un forum, site, blog, etc...) est autorisé mais dans la bonne section. Un avertissement sera envoyé au membre et qui sera donc pris en compte dans sa consultation du forum, si cela n'a pas été respecté.

Le forum est ouvert à tous mais il existe certains avertissements et certaines conditions :
Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans ou aux personnes immatures. Peut contenir un mauvais langage, des grossièretés, de violence, des menaces, des caractères sexuels. Nous demandons tout de même à nos chers membres de ne pas en abuser. Et la première partie du code est : "Vous êtes " Peut contenir des scènes  ou montrant la discrimination. Sachez quand même que le forum n'encourage pas cette pratique et que cela doit rester dans le cadre du RP uniquement. Le respect entre membres est toujours d'usage.


II.
alinéa
Gestion du personnage


Vous disposez d'un délai de 15 jours pour débuter votre fiche et un délai d'un mois pour terminer votre présentation. Passé ce délai, votre compte sera passible de suppression sans préavis. Sachez néanmoins que si le temps vous manque, vous pouvez demander un délai supplémentaire à un Admin ou un Modo, afin de pouvoir terminer votre fiche sans stress.
Les doubles comptes et triples sont autorisés, veillez juste à les recenser.

Tant que votre présentation n'a pas été validée par un membre de l'équipe, vous ne pouvez pas poster dans les parties RPG du forum. Vous devez donc impérativement terminer votre fiche et être validé pour pouvoir profiter pleinement du forum.

Les avatars sont de longueur 200 pixels et de largeur 400 pixels.
Les signatures sont limitées à 600 pixels de large et 300 pixels de haut. Les signatures plus grandes devront être sous spoiler.

Les pseudos doivent au moins comporter un nom et un prénom (si possible). Sachez aussi que votre nom est un nom d'humain libre, ainsi vous possédez un nom et un prénom avec une majuscule et sans aucun numéro. la seconde partie du code est : "le seul maitre" Les rebelles et personnes fuyant hors des dômes doivent échapper à la surveillance d'Oracle. Dans ces cas-là, il leur est conseillé de changer d'identité, adopter un nom de code ou bien encore trouver un moyen de contourner le Guardian.

Concernant les personnages, vous êtes absolument libre d'incarner qui vous voulez mais sous certaines conditions. Tous les groupes sont ouverts, nous vous laissons une liste de description des groupes que vous pourrez rejoindre. Votre personnage pourrait changer de groupe selon ses actes et la bienveillance qu'Oracle lui porte. Vous êtes totalement libre de créer et faire évoluer votre personnage comme bon vous semble.


Une dizaine de lignes minimum est demandé afin d'échanger vos posts pour le RP. Tout post comportant des passages trop violents ainsi que le H/Y/Y pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, devra être signalé dans le titre pour éviter les traumatismes.

J'éclaircis un point qui me semble crucial : il faut faire la différence entre votre personnage et vous, la personne derrière l'écran. Votre perso ne vit que dans l'espace RP et la chatbox.


Une petite phrase en complément

III.
alinéa
Role play et chatbox

Ah, la chatbox, le mythe de la détente. Toutefois, même si elle est là pour vous amuser jusqu'à pas d'heures, il existe tout de même encore quelques commandements à respecter.

Le respect entre les membres et envers l’équipe du forum est primordial sur le chat. Nous ne tolérerons aucune insulte ni "harcèlement". La dernière partie du code est : "de votre destin" Le membre sera banni sur-le-champ en cas de non respect et un avertissement sera envoyé (qui sera pris en compte dans sa consultation du forum).

Le Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé sur le forum à condition de prévenir dans le titre du RP et le moment où les choses deviennent érotique. .

Il est conseillé de ne pas faire circuler des données personnelles, telles que votre nom/prénom, adresse mail, MSN, numéro de téléphone, etc... La chatbox n'étant pas un endroit "sûr", nous ne pouvons être tenus pour responsables si les informations que vous y postez sont utilisées par un tiers. L'envoi de ce type d'information peut se faire par MP.

La règle principale reste de vous amuser.

avatar

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthenewage.forumgratuit.eu
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Décret de lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipage pour mon petit sea cret
» les lois et théorèmes
» [Lowry, Lois] L'élue
» Comment défier les lois de la pesanteur avec un VTT
» Les lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Dossiers officiels :: Les lois-
Sauter vers: