L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Informations :: Dossiers officiels :: L'univers et son histoire
MessageSujet: L'histoire Lun 12 Jan - 2:11
2080. Les statistiques démontrent que les 2/3 de la planète et ses habitants ont été ravagés par la pollution, l'effet de serre et autres aléas climatiques. Les espèces animales ont bien souffert, beaucoup ont disparu, d'autres ont été sauvées de justesse et vivent en captivité. Seule une partie de l'humanité a survécu à cette catastrophe et doit se réfugier dans des villes sous dôme où l'atmosphère idéale a su être restaurée. Il fait bon vivre, la technologie a atteint son paroxysme à tous les niveaux. Médecine, électronique. Les drones sont partout et servent l'homme, que ce soit dans l’industrie jusque dans les habitations. Toutes les villes sont reliées entre elles par des circuits de rames, toujours sous la protection des dômes.

En-dehors des villes, un paysage apocalyptique. La végétation n'est plus ce qu'elle était et se fait rare, tout est détruit. Espèces sauvages, terres hostiles et dangereuses pour l'homme (en plus de l'atmosphère). Oracle est en développement.

2160, Oracle est terminé et le système prend doucement place dans la vie des habitants. La fragilité mentale et leur peur les poussent à accepter ce système totalitaire et les emmènent sûrement dans un mode de vie aseptisé et contrôlé. La raison officielle est pour éviter une guerre entre les villes qui pourrait anéantir pour toujours le monde.

2200, l'humanité a évolué en un monde dit parfait où la technologie est à la pointe et dirige la vie de chaque citoyen.

Oracle est un système infaillible qui amène le bonheur aux citoyens. C'est un immense système qui est partout autour de nous. C'est Oracle qui surveille les mouvements de chacun, qui choisit l'avenir et la conduite parfaite de chaque homme, qui dicte les lois. Sa justice est celle de tous.

Pour avoir accès à ce monde parfait, chaque personne doit se faire implanter, via une opération complexe, un dispositif de surveillance Guardian. Servant à garder chaque être humain sur un bon chemin de vie dès l'âge des douze ans atteint.

Cette surveillance permanente de l'être humain est pourtant acceptée par la société, puisqu'ils n'ont plus besoin de s'inquiéter de leur lendemain. Oracle décide ce qui est le mieux pour eux. Oracle efface aussi toute preuve du monde passé et la nouvelle génération pense que le monde a toujours été aussi dangereux et inhabitable. Nul ne se pose la moindre question.

2260, certaines personnes retrouvent des traces du passé et dévoilent quelques images au monde entier. Ces personnes sont attrapées par les forces armées et déclarées folles, les images et informations sont déclarés inventées de toutes pièces. Mais plus de gens se posent des questions et recherchent le passé du monde. Pour palier à ce nombre grandissant de fouineur et pour garder la société sous contrôle total, une grande opération mondiale se met en place.

Officiellement, ils sont emprisonnés et mis sous traitement (lavage de cerveau, traitements de choc, injections), mais parfois cela finit par une exécution dissimulée.
Ce médicament agit sur le cerveau et permet aux citoyens de se détendre et de leur « rendre les idées claires ». Les gens y croient et certains, essayent de continuer à vivre sans se faire remarquer et en prenant le médicament.

Ces rebuts de la sociétés qui, eux, ont conscience des vérités cachées par Oracle, tentent d'échapper à sa surveillance et de fuir les villes. Ceux qui réussirent et furent assez équipés pour survivre au-dehors, se cachèrent sous de fausses identités et certains allèrent jusqu'à se mutiler afin d'être méconnaissables. Ils tentèrent de survivre comme ils le purent entre les attaques des animaux dangereux, les pluies acides et l'atmosphère mortelle. Cependant, leurs dispositifs Guardian ne sont plus connectés à Oracle. Leur seul chance de survie à long terme : Renascentia

2270, un bug à l'échelle mondiale a frappé tout le système Oracle pendant 2,57 secondes, provoquant un arrêt net du système. Après le reboot de celui-ci, il n'y eut aucun autre problème informatique connu à ce jour. Il est fortement soupçonné d'être d'origine criminelle, mais sans aucune preuve valable.

2272, les premiers attentats contre Oracle commencent et la tranquillité des villes se trouve ébranlée. Si la grande majorité des résistants ont des buts honorables et n'attaquent qu'Oracle et sa force policière, certains veulent avant tout profiter de leur nouvelles positions et cambriolent, attaquent, etc, la ville et ses citoyens. Avec l'apparition de ce nouveau groupe terroriste, une nouvelle ère commence, et les questions gagnent l'esprit des bons citoyens.
avatar

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthenewage.forumgratuit.eu
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Dossiers officiels :: L'univers et son histoire-
Sauter vers: