Le savoir n'a pas de prix ... Mais en l'occurence , une info , si , alors aboule le fric ! // Présentation de Bastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: Le savoir n'a pas de prix ... Mais en l'occurence , une info , si , alors aboule le fric ! // Présentation de Bastian Mer 4 Fév - 14:22



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
ABBERLINE

Prénom :
Bastian

Âge :
24 ans

Ville et Quartier :
Saphirrini , Prudencia

Métier :
Barman/Tenancier d'un bordel appelé " Les Bourses Vides "/ Informateur

Statut :
sain

Groupe :
civil

Pouvoir :



A déclarer :

Possession d'un revolver de petite taille qu'il a toujours sur lui.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Ce mec est la coolitude incarné. Très nonchalent, très cool, il est très sympathique, tant qu'on ne le cherche pas. Parce que, énervé, c'est une vraie tornade. Malheureusement pour vous, il se met en colère très rapidement et ne cherche pas forcément à se contrôler. Enfin, si, devant les clients, il fait son possible. Donc, retenez bien. Quand il est calme, il est votre ami . Enervé, vous êtes au mieux, quelqu'un qu'il ne faut pas frapper. Au pire, ben, vous êtes quelqu'un qu'il faut frapper voire tuer. Cela dépend du degré de colère dans lequel vous l'avez mis. Bastian fonctionne par palier. Premier palier, il est encore plutôt calme et toute raison ne l'a pas encore quitté. Second palier, vous êtes dans de beaux draps et plus ou moins laissé dans un sale état. Troisième et dernier, vous êtes quelqu'un à abattre. Mais sinon, c'est quelqu'un de gentil, hein. Il en faut quand même beaucoup pour le pousser jusqu'au dernier stade. Mais il ne faut pas grand-chose pour le faire rentrer dans le premier. Ce n'est pas pour autant qu'il est tout le temps énervé.
Parlons un peu de quand il n'est pas énervé. Bastian est d'un tempérament calme, comme je l'ai dit. Il ne se prend pas la tête et a tendance à fuir les responsabilités. Bien qu'il soit patron d'un bordel. Remplir des papiers administratifs ? Il le fera plus tard. Si bien que la pauvre Sadia est parfois obligée de lui mettre la pression pour qu'il se bouge un peu. Procrastinateur, va. Mais il prend ça à la rigolade. Parce qu'il a même un sens de l'humour plutôt développé le bougre.    
PHYSIQUE - Bastian est un grand, très grand blond aux yeux bruns d'un mètre 85. Enfin, il ne se mesure pas souvent, vous savez, il a arrêté après ses 17 ans. La dernière fois, il l'a fait pour pouvoir remplir quelques papiers officiels, ce genre de chose.
Ces yeux sont bruns. Bruns très clairs, bruns noisette. Et ils sont petits, ce qui lui donne un air... renfrogné. Oui, renfrogné est le terme le plus approprié.
Il a les cheveux mi-longs blonds. Il ne les coiffe pratiquement jamais, et de toute façon, sa tignasse n'est pas coiffable. Elle ne se laisse tout bonnement pas faire. Alors il a abandonné. C'est un vrai paquet de nœuds, mais tant pis pour lui. Ils lui arrivent à peu près aux épaules.
Bastian porte toujours un costume impeccable et sobre, ainsi que des lunettes de soleil teintés. Il trouve que ça lui donne un côté classe et passe-partout. Avec sa nonchalence, il est vrai que ça lui donne un certain charisme.
Vous le verrez également toujours avec une cigarette à la bouche. Ca a beau être mauvais pour la santé, lui, fume cigarette sur cigarette. Il en aime l'odeur. Il en propose d'ailleurs volontiers une à chaque client qui vient lui parler.    
HISTOIRE - Bastian a grandi dans cet endroit bizarre qu'est l'établissement " les Bourses Vides ". Enfin, c'est ici qu'il a passé le plus clair de son temps. Sa mère y était prostituée, voyez vous. Un acte mal protégé avec un richissime client et hop, 9 mois plus tard, la petite tête blonde naissait. L'ancien patron lui servit de figure paternel et de parrain.
La maison où sa mère et lui vivait n'étant pas très confortable, le garçon venait souvent squatter dans la partie bar. C'était plus chaleureux. Plusieurs enfants faisaient de même, en attendant leur mère célibataire également. Ce fut ses premiers amis.
Observateur, Bastian préférait passer son temps au comptoir à regarder les adultes et discuter avec eux. Et parfois, il apprenait des choses intéressantes. Son parrain était déjà revendeur d'infos avant lui. Alors quand il apprenait quelque chose d'intéressant, Bastian lui rapportait la chose, contre une maigre compensation. Souvent, il s'agissait de chocolats ou alors une petite pièce de monnaie. On commence tous un jour, pas vrai ?
Bastian savait ce que faisait sa mère. Il l'a toujours su. Et ça ne le dérangeait absolument pas. Bizarre , le gamin ? Ben, c'est que, pour survivre, il fallait bien travailler. Il était fier de sa mère. Une fierté bizarre pour celle qui faisait des efforts pour lui.
A 12 ans, Bastian revendit pour la première fois une info à quelqu'un d'autre qu'à son parrain. Commençant petit et pratiquant des prix un peu moins cher que son oncle, il était décidé à aider sa mère autant que possible et réalisa qu'une vraie mine d'or se cachait dans ce marché. Seulement, il lui fallait une source d'infos. Source d'infos qu'il trouva en sa mère, qui lui rapportait souvent les histoires de ses riches clients. Et en Sadia. Sadia, c'était une fille rousse qui vivait pas loin. Elle lui rapportait des infos venant de la rue. En échange, il lui donnait de la nourriture ou des vêtements, faute de mieux.
A 15 ans, sa mère mourut de maladie. Bastian fut maussade un long moment et encore plus susceptible qu'avant. Il n'en est d'ailleurs toujours pas remis. Perdant sa principal source d'infos, il erra dans les rues pour voir s'il ne pouvait pas trouver de nouvelles sources. Il trouva plusieurs filles dans le même cas que Sadia. Bastian ne se prenait pas pour un sauveur ou un bon samaritain. Il se servait de ses filles, après tout. Mais s'il aidait des gens, tant mieux.

Quelques années plus tard, son parrain mourut, lui léguant le bar. Bastian était majeur et pouvait donc le reprendre en toute légalité. Les femmes qu'il appelait ses tantes partirent à la retraite une par une, qu'il remplaça petit à petit par ses informatrices de la rue, Sadia en première. Sadia qui devint par ailleurs son associée. C'était sa manière à lui de la remercier. Même s'il se servait toujours d'elle. Il exerçai à présent son boulot d'informateur depuis le comptoir, où il faisait aussi le barman. L'établissement ne changea pas. Bastian pensait qu'il était déjà parfait à la base. Et il continuerait.

Bastian n'est pas pro-oracle. Il n'est pas anti-oracle non plus. Bastian veut juste vivre sa vie et faire tourner son établissement. Il veut juste survivre également. Il n'en a rien à faire des magouilles des politiques, du monde du dehors, du fait qu'il vit dans un quartier mal famé. Pour lui, ce qui compte, c'est son boulot, les drachmes qu'il a en poche, ceux qui sont dans les poches des autres et les personnes qu'il considère comme sa grande famille. Bastian a eu beaucoup de chance, et il le sait. Son monde aurait pu être plus cruel, comme celui de Sadia. Sa mère avait choisi un bon établissement où travailler, et l'endroit où Bastian avait été élevé était bizarre, mais il avait reçu une éducation correcte, au moins. En tout cas, il allait à son tour maintenir cet établissement en vie et faire en sorte qu'il garde le même esprit.
DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis Awesome Akane, j'ai 19 ans. Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de ce très cher Oracle et il est mon parrain. Je trouve le forum super beau >w< et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est vous êtes le seul maître de votre destin.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : On va y arriver >w<
A bientôt !


avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le savoir n'a pas de prix ... Mais en l'occurence , une info , si , alors aboule le fric ! // Présentation de Bastian Lun 16 Fév - 21:18


Bonjour/Bonsoir,

FÉLICITATION ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres.
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
avatar

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthenewage.forumgratuit.eu
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le savoir n'a pas de prix ... Mais en l'occurence , une info , si , alors aboule le fric ! // Présentation de Bastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Le Juste Prix : Première partie
» JRAD-J'ai rien à dire, mais je le dis quand même
» [Conseil]Je fais bien de prendre le HTC Wildfire?
» N'est-ce pas ridicule de mettre un prix stratosphérique pour une montre alors qu'il existe des montres à prix modiques
» [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: