Hi~ Gimme alla you're life by the Internet~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: Hi~ Gimme alla you're life by the Internet~ Sam 6 Aoû - 20:27



1
Identité de Votre Pseudo

Nom et Prénom :
Alex Reed

Âge :
20 né le 24 Juin

Ville et Quartier :
Diamantis, Justicia

Métier :
Espion hackeur de la I.I.A

Groupe :
S.P.C

A déclarer :

Un pistolet... Au cas où. On sait jamais. Ainsi qu'un smartphone. Bien que l'écran soit plus souvent explosé que neuf. Il a tenté le Nokia 3310 mais le résultat n'était pas très probant.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Le jeune blond... Aaaaah on pourrait en écrire un roman de lui. Comment sont ses mimiques...? Son attitude...? Son caractère...? Tant que questions avec tout autant de réponse.

Selon le jeune homme il existe deux types de personnes : celles qui sont compliquées à lire, et les autres, celles en lesquelles on lit comme dans des livres, qui ne savent pas se cacher. Ô bien sûr il aurait pus dire que son jumeau faisait partit de ce second type de personne mais ça aurait été mal le connaître. Il aime beaucoup trop son frère pour dire ce genre de choses.

En parlant d'aimer... Le blondin possède une grande facultée de compréhension vis à vis des gens. Il lui arrive de ressentir n'importe quelle atmosphère présent dans un lieu. D'autant plus quand ça concèrne son époux et son très cher jumeau. Dans ce genre de situation d'ailleurs il restera passif... Laissant couler regardant la chose d'un regard plus qu'externe voir presque blasé. Ce n'est pas qu'il s'en fiche... C'est juste qu'il ne se sent nullement préocupé par la chose. Et si jamais cela se passe pendant qu'il joue ou qu'il est devant un quelconque écran... Vous l'aurez perdu et plus jamais vous n'aurez d'aide de sa part.

Tiens... Nous avons abordé le sujet favoris du jeune informaticien ? Ô que vous en avez de la chance ! Mais... Que dire exactement de cela ? Hmm... C'est un professionel dans le domaine ! Et c'est bien l'une des rares chose où il a horreur de ne pas finir le travail ! En fait... C'est là qu'on voit tout son perfectionnisme...! Comment vous expliquer... Autant dans son travail que dans ses phases de jeu il fera en sorte d'être le meilleur tout en prenant grand soin de rester bien discret sur sa personne se faisant passer pour maintes personnes inexistantes.

Il n'en reste pas moins qu'il est d'une infinie gentillesse. Mais pas ce genre de gentillesse stupide qui vous fais griller en quelques minutes à peine. Non. C'est plus une gentillesse toute réfléchie. Non il n'arnaque pas les gens ! Il l'est vraiment gentil. Mais... Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait dire non.
PHYSIQUE - Comment le jeune hackeur pourrait-il être décrit ? Quelle belle question.... Une personne ne peut être décrite en ne s'arrêtant juste au physique. Que veux-je dire par là ? Eh bien... Moultes personne décriraient Alex d'une telle manière... Mais nombre d'autre d'une telle façon. On pourrait penser par là que je parle de son psyché ! Mais non. Je parle bieni là de son physique. Il donne une impression qui diffère d'entre les personnes qui le croise. Pourtant il ne change pas physiquement. Sûrement les reflets, la lumière pourrais-je vous dire.

Il n'a jamais changé physiquement. Et par là je veux bien sûr vous dire les couleurs qui le définissent ! Le jeune homme décrirait ses yeux, sa peau, ses cheveux, chaque parties de son corps par les couleurs d'une palette HTML. Une palette restant tous le temps dans des tons clairs, pâles, froids. Il ne l'est pas pour autant, froid. Au contraire. Mais là n'est pas la question.

Son visage est fin. Il n'est pas carré, son visage possède une forme assez allongée lui donnant quelques airs féminins. Mais si cela s'arrêtait là.... Mais ô que non. Sa bouche elle aussi fine d'une couleur rose pâle elle est sans cesse étirée soit dans un petit sourire, soit figée dans une expression plus que sérieuse. Ses yeux bleus foncés surplombent son nez d'une forme retroussée tandis que ses sourcils de la couleur de la racine de ses cheveux suivent la forme de ses yeux. En parlant de ses cheveux... Ils sont blond. Tout simplement blond. Certains utiliseraient l'expression "blond comme les blés" mais le jeune homme ne l'aime pas vraiment. Allez savoir pourquoi...

Cela dit. Le caméléon ne se limite pas simplement à son visage. Loin de là. Sur sa peau blanche possédant un bronzage inexistant... Il n'y a rien à dire. En revanche, il n'est pas très grand. Pour être honnête il peine à atteindre le mètre 72. Quand à sa corpulence... Il n'est pas musclé ou si... Du cerveau. Mais cela ne se voit nullement au résultat physique. Autre que posséder un corps de lâche il n'en est pas pour autant maigre. Ni même gros. Il reste dans sa courbe d'IMC.

Mais le jeune homme ne s'en arrête pas là. Il a les oreilles percées et aborde de simple boucle d'oreilles plus que discrètes qui se limite à de simple boules noires. Sur son visage il aborde des lunettes plus que simple avec une fine monture noire quand il reste devant un écran... Étrangement il  porte fièrement son alliance à l'anulaire de sa main gauche. Autrement dit pratiquement toujours. Il se serait fait un tatouage aussi... Mais personne ne sait vraiment. Sauf son époux qui pourrait vous confirmer l'avoir vu traîner sur l'une de ses omoplates. Une légende dirait même qu'il lui aurait donner un nom... Mais les légendes sont rarement vrais n'est-ce pas ?
Spoiler:
 
HISTOIRE - Quelle est l'histoire du jeune Reed ? Quelle superbe question ! On pourrait en écrire un roman de son histoire... Un petit roman. Vous savez ceux format enfant avec une couverture souple à peine cartonnée. À peine plus large que les feuilles de papier glacé qui le compose. Mais certes... Ce roman serait petit. Sans aucun doute. Et il ne vaudrait pas très cher non plus au vu du nombre de page, de son épaisseur et de son poids. Mais il serait sans contexte enrichissant et intéressant. Qui ne voudrait pas connaître l'histoire du jeune prodige ?

Pour commencer cette histoire il faudrait prendre sa vie par le début. Le jeune jomme est né il y a vingt ans. Un beau jour de juin. Le vingt-quatre exactement. Une magnifique journée de soleil avec une fine brise caressant la peau, la touchant comme une douce caresse sensuelle. Une magnifique journée où tous les parcs revêtaient encore les fleurs d'un précédent printemps ne semblant pas encore terminé, comme figé dans une periode arrivant à sa fin. Ce jour là, le jour du commencement de tout et de la fin de tout, il n'était pas seul. Ô que non, il était accompagné par une autre âme. Une âme qui se révela être son jumeau. Un frère du nom d'Edward.

Tout le long de sa petite enfance le jeune Alex n'avait qu'une seule et unique passion. L'informatique. Tout ce qui approchait de près ou de loin à ce domaine l'intéressait. Et l'un des pires exemples était les jeux videos. Il pouvait y passer des heures, allant jusqu'à oublier de subsister à ses besoins primaires. Et aussi allant jusqu'à délaisser son frère. De toute façon... Il n'avait pas vraiment de liens avec lui donc... Ce n'était pas une chose si grave que ça.

En grandissant le blond a dû faire face à cette chose que l'on nomme "école". Et honnêtement... Il en garde de très mauvais souvenirs. Bon... Certes... Vu le niveau de son intelligence il n'avait rien à y faire et s'y ennuyait à mourir. Mais là n'est pas la question. Dans les fondements de notre société... Cette dernière veut que les enfants soient cruels entre eux, que parce qu'ils sont différents, que parce qu'ils ont plus de capacités ils soient rejetés, détestés, moqués, etc... Et ça le jeune Alex l'a bien compris à ses frais. Il reçevait souvent des remarques ou autre. Heureusement pour lui elles ont pris fin quand il est partit dans un établissement adapté à sa condition de surdoué.

Dans cette nouvelle école, il s'y plaisait. Ô bien-sûr il ne s'était pas vraiment fait d'amis étant plus porté sur le virtuel, mais il avait sa petite bande... Vraiment petite. Il s'intéressait enfin aux cours, travaillait sur approfondissant toujours ce qu'il avait à apprendre. Et bien qu'il ne dise rien, cela lui faisait un peu plaisir qu'Edward l'attende à la sortie le soir, il profitait, sans rien dire du temps passé avec lui.

Une relation compliquée qu'était la relation entre les deux frères. Alex restait à l'écart d'Edward le jugeant inintéressant à faire le loubard. Il préférait passer du temps à monter le niveau de son avatar sur World of Warcraft ou tout autre jeu vidéo. Les liens sociaux n'étant pas sa tasse de thé il préférait travailler les liens virtuel. Beaucoup plus simple selon son avis. Où les gens ne sont pas obligé de connaître la vérité à son sujet.


Mais en vérité... Il l'aimait beaucoup son frère bien qu'il n'en dise rien. Et quand Edward avait été touché par le B.S.O.D. il l'avait observé toute la journée le plaignant un peu... Beaucoup en fait. C'était une rare journée où il avait quitté l'ordinateur pour... Passer la journée sur une tablette et ainsi suivre son jumeau. Jusqu'au moment où en passant à côté d'un cyber-café il eu l'idée de génie d'aller prendre un café en profitant de leur connexion internet. Au fond... Il remerçiait plus que fortement cette chose d'avoir sortit son frère de sa période délinquante.

Quelques temps plus tard le jeune hackeur avait participé à un concours du meilleur hackeur du D.P. Ayant fièrement hacké les serveurs gouvernementaux d'Amethyst  en postant un simple message. Suite à cela un poste dans la S.P.C lui à été proposé. Poste qu'il a tout de suite accepté restant tout de même un membre actif de la communauté du Deep Web.

Pour intégrer son travail il dû déménager à Diamantis, ville où Oracle décida de le marier à un personne lui étant totalement inconnue... Inconnue... Il s'agissait tout de même de son collègue de travail. Mais le jeune homme avait un intérêt tellement profond pour ses collègue qu'il s'en fichait un peu beaucoup. Jusqu'à ce jour... Où il a dû épouser cet autre homme duquel il est tombé plus qu'amoureux et pour lequel il ferait tout.
DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis ChocoCaramel ou Iktsuarpok, j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de top-site/forum/personne et Pseudo est mon parrain. Je trouve le forum [joli ! Vraiment hyper joli] et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est Vous êtes le seul maître.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : 42.
A bientôt !


avatar

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
SPC
SPC
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière un quelconque écran
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi~ Gimme alla you're life by the Internet~ Dim 7 Aoû - 22:40


Bonjour/Bonsoir,

FÉLICITATIONS ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres.
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
avatar

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthenewage.forumgratuit.eu
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Hi~ Gimme alla you're life by the Internet~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: