"Mark my words one day, you will pay. You will pay."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: "Mark my words one day, you will pay. You will pay." Sam 27 Aoû - 19:00



1
Qui il est ? Ah …. Ça ~  

Nom et Prénom :
Willem Reed, Anciennement Grayson  

Âge :
31 ans

Ville et Quartier :
Diamantis, Temperancia

Métier :
Espion, Tireur d’élite, agent de terrain. Homme a tout faire et surtout à faire le sale boulot à la I.I.A . Pour être encore plus précis, officieusement membre du CTU : Counter Terrorism Unit, surtout focalisé sur le BSOD.

Groupe :
S.P.C

A déclarer :

Une arme ? Disons un arsenal de haute technologie, des lentilles hautes précision et d’autres outils à la James Bond. Et une tulipe sur son bureau, Beatrix, elle est rouge… Sinon il a toute une serre chez lui.  Et … Y6.

2
Qui es-tu ?

Grayson ? Il ne pense pas, il agit. - Qui est Willem Reed, anciennement Grayson ? Disons que c’est un homme perturbé et perturbant.  Chaque once de sa personnalité est assez étrange que pour vous filez la chaire de poule. Un caractère bien singulier. C'est qu'il n'est pas aisé de comprendre son raisonnement. Dans les qualités, on citera, une passion pour le jardinage. Les plantes et les fleurs sont peut-être les seules choses qui le font sourire sans qu’il n’ait à forcer. Assez froid, Wil n'est pas des plus bavards, et quand il parle, c'est souvent du sarcasme et du cynisme qui franchissent ses lèvres. Même s'il essaie de rester poli en toute circonstance et qu'il garde une certaine solennité dans ses paroles, il y a quand même souvent cette petite pointe de sarcasme qui s'échappe toujours. Notons que ce sarcasme va de paire avec un humour de merde et ce en toutes circonstances. Que se soit en mission ou dans la vie de tous les jours, du haut d’une bouche d’aération ou de son bureau, il aura toujours une blague portant sur le cul à raconter. Mais néanmoins disons que cette homme au sang-froid sans égal, a l’instinct de chasseur hors pair et taillé pour le meurtre, cache bien des faiblesses sous son armure biométrique. Perdre les êtres qui lui sont les plus chers dés son plus jeune âge n’a pas aider Wil à développer une personnalité des plus joyeuse. Ayant vécu une enfance de traumatismes, son cœur était à la limite du zéro absolu, disons que grâce Oracle et sa décision de le marié à éviter à son cœur de finir entièrement glacé. Pour son mari, il est clairement prêt à faire n’importe quoi. Même à la limite de l’inconscience totale…

Mais tout ceci mis à part. Willem voue une haine sans limite aux terroristes, pour ce qu’ils ont fait à sa famille, pour ce qu’ils ont fait aux civils. Il ne cherche même pas à comprendre. Il les déteste. Point final. Quand au BSOD disons… disons que Wil SAIT qu’il est lié aux terroristes et qu’il est celui qui a procuré aux terroriste certains détails… alors il veut sa tête. Et il l’aura, quitte a passé pour un fou. Il aura sa tête et il ruinera sa vie, comme il a ruiné la sienne.
Son Corps ? Un rêve très cher. -

Sujet Willem Reed anciennement Grayson.
Matricule  Y6- 1- 50- 427
Type sanguin AB négatif.
1m92
86 kg

Voilà le genre d’information qu’on trouve sur sa fiche publique. D’autres informations plus approfondie, je serais ravie de vous les transmettre. Disons que Wil est le genre d’homme musclé et grand que si on le croise dans une ruelle sombre, on le fuit plus qu’on l’approche. Si il n’est pas taillé pour la guerre et le sport, personne ne l’est.  Par sa taille, il possède un grand avantage sur certains de ses collègues, par sa puissance musculaire tout autant. Sa souplesse et sa vitesse furent développer au fil du temps ce qui donne encore d’avantage d’atout à cet homme qui les cumules. Mais entrons quand même légèrement plus profondément dans le vif du sujet. Outre son corps, certes un appel au désir, cet homme peut se tarie d’une physique avantageux. La mâchoire carrée hérité des ancêtres germaniques, un regard vert olive perçant et froid, une cicatrice au niveau du front et des cheveux blond cendré. Ces cheveux défient les lois de la gravité et semble toujours tomber de façon a dégagé son front pour mettre en valeur cette cicatrice. Déshabillons le maintenant pour savoir ce qui se cache sous les couches de vêtements. Au niveau de son torse et de son dos tous les muscles sont sculptés parfois zébré d’une cicatrice. Car Monsieur souffre d’une anomalie de naissance. L’hémophilie. L’hémophilie est une anomalie constitutionnelle de la coagulation sanguine en rapport avec un déficit d’un des facteurs de la coagulation. Même si son guardian l’aide beaucoup à garder le contrôle de cette anomalie, il est très pénible pour Wil de cicatriser convenablement. C’est pour cela qu’il porte toujours une combinaison biométrique contrôler par Y6, sa montre. Combinaison biométrique épousant chaque forme de son corps, tel une seconde peau et d’un orange du plus bel effet. Si au civil il porte presque uniquement du noir et que le peu de couleur qu’il s’autorise c’est son écharpe. Enfin très coloré… elle n’est pas. Blanche et bleue, même si parfois il use d’un camouflage gris sur cette dernière, histoire de passer inaperçu. Cette écharpe compte plus que tout pour lui.

Pour le connaître, il faut vous faut tout savoir. -


Willem Grayson est né dans une famille de flics le 27 avril 2241. Si quelqu’un semblait être voué à finir dans le SPC c’était bien les fils Grayson. Car oui, Wil n’était pas seul dans cette famille de policier. Il avait un frère aîné. Aîné de 5 ans. Warren. Warren Grayson était comme son frère voué a devenir policier. Mais les frères sont tous les deux nés avec des anomalies. Wil avait son hémophilie et Warren son insensibilité congénitale à la douleur. Deux frères pas très normaux, dans un monde toujours pas très normal.  Une enfance sans taches, jusqu’à un soir de 2254…

-Téléchargement de la mémoire d’Y6 pour les événements du 30 mai 2254-

Wil n’avait que 13 ans quand un homme du SPC vint lui annoncer que ses parents avaient été tués dans un accident, un effondrement d’un bâtiment. Les deux sont morts sur le coup. 13 ans et voilà qu’il faisait face à cette annonce, seul. Car Warren était en cours à ce moment là. Quand son aîné revint ce soir là… il comprit que quelque chose était différent, et quand vint l’explication des plus froides de son petit-frère, Warren comprit. L’Enfance de Wil était finit et son cœur brisé se figea peu à peu dans la glace. Après ces événements, Wil passa les tests pour entrer dans l’école ou était son frère. Suivant les traces de son aîné. À 14 ans il entra comme cadet alors que son frère finissait ses classes comme premier de classe. Leurs capacités physiques et cette façon de se moquer légèrement du danger amenaient les frères Grayson à un niveau des plus respectables du SPC.

-Téléchargement de la mémoire d’Y6 pour les événements du 3 octobre 2260-

Faisant équipe ensemble, les frères rentrèrent dans la division élitiste du SPC grâce à leurs capacités incroyables, à 19 et 23 ans. Le nom Grayson se fit entendre et respecter au SPC. Puis vint un ajout à leur duo. Helena Stark. Une femme très belle, du même âge que Wil, avec cette facilité a manié les armes. Une blonde vénitienne flamboyante et tout en formes. Elle était sublime et quand les frères virent la belle se battre, manier ces armes différentes dans la salle de test, il était clair maintenant pourquoi cette femme leur était présenté. Elle était douée. Et son nom y était pour quelque chose, elle n’était nul autre que Helena Stark, héritière de la multinationale spécialisée en armement depuis plus de 3 siècles. Le duo devint trio. Grayson, Stark et Grayson, un trio explosif, avec un expert en combat rapproché, un expert en filature et une experte en armement. Chaque un, étant, à sa propre manière, spéciale. Warren étant chef d’équipe. Pendant presque 9 ans, ils furent l’élite de l’I.I.A devenant peu à peu ceux qui faisait les sales boulots. Assassinats, mise en garde, menace, démantèlement. Warren et Willem souvent en première ligne sur les assassinats. Le nom de Grayson devint rapidement un nom qui faisait trembler tout le monde au SPC. Willem s’épanouissait dans ce métier, vivait pour ce métier et quand en 2269 son frère épousa le médecin de l’I.I.A (Notons d’ailleurs que Warren ne cessa de faire remarquer qu’ils se mariaient en ’69… L’humour de merde étant une tare familiale) .. Son bonheur ne put être meilleur. Son frère était heureux avec Nathanaël, Lena l’était aussi et lui faisait un boulot qu’il adorait… qu’est-ce que qui pouvait aller mal ?!

-Téléchargement de la mémoire d’Y6 pour la date du 17 novembre 2271-

Un an c’était écouler depuis le bug de 2 secondes 57 et depuis un an, Wil, Lena et Warren se focalisait sur la recherche des terroristes et le démantèlement du réseau. Ce soir là n’était sensé être qu’une mission d’observation. Ils étaient préparer pour une simple mission de reconnaissance mais ce que découvrit le groupe les obligea à intervenir. Un trafique d’explosif… Qui sait le nombre de civil qui pourraient être tué avec le nombre d’explosifs là ?!

Tous s’enchaîna très vite, plusieurs terroristes tombèrent sous les armes de Lena, Wil et Warren, puis au loin une femme avec un téléphone en main. Une première explosion retentit et Lena se mit  courser la femme, Wil tenta de sortir lui aussi du bâtiment quand il vit Warren. Pris au piège derrière un mur de feu.

-conversation en cours de téléchargement-

« Willem. Va-t-en. » La voix de Warren résonnait
« Warren… »
« Tu diras à Nathanaël que je suis désolé d’être en retard ! »

-fin de la conversation. –

Willem était dehors du bâtiment et quand la silhouette de Warren apparut … ce fut trop tard, une immense poutre enflammée lui tomba dessus et la voix de Helena transperçait la nuit.  Warren était sous cette poutre. Un dernier message d’Y1 fut perçut et envoyé, puis … plus rien. Willem tomba à genoux, hurlant de douleur.

Ils paieraient ! ILS PAIERAIENT !!!

Les bras d’Helena se refermaient sur lui. Les larmes, la douleur partagée… pendant 11 ans ils avaient travaillé ensemble… et ils perdaient Warren.

Les mois après le décès de Warren furent une suite d’horreurs pour Willem, qui se réveillait toutes les nuits en sueurs hurlant de douleur. Le droit soldat finit par sombrer dans l’alcool et la drogue.

-Téléchargement de la mémoire d’Y6 pour la date du 14 mars 2272-

« Félicitation vous êtes marié ! »

Ça c’était nouveau.

Après plus ample prise de connaissance du contrat... il était bel et bien marié. Il alla trouver son désormais époux. Lui qui vouait sa vie à la recherche du BSOD lié de près à l’attentat qui avait tué Warren, découvrait grâce à ce mari inattendu que la vie n’était pas que le boulot.

Tombant peu à peu amoureux, il fallait maintenant être fou ou insensé pour toucher à son époux. Disons que Willem n’avait aucun scrupule à tuer.

Alors gare a vous si vous essayez de vous mettre en travers de sa route

Mais hélas, maintenant très cher, je dois vous tuer. -
Bonjour ! je suis Aricia, j'ai 22 ans. Je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire des Fondas et Truc est mon parrain. Je trouve le forum bien et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est Vous êtes le seul maître de votre destin.. (< Ah bon ?)
Laissez-moi vous dire un dernier mot : Vous devez tellement me haïr maintenant.
A bientôt !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Mark my words one day, you will pay. You will pay." Dim 28 Aoû - 23:20


Bonjour/Bonsoir,

FÉLICITATIONS ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres.
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
avatar

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthenewage.forumgratuit.eu
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
"Mark my words one day, you will pay. You will pay."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [VENDUE] Omega Speedmaster Mark II - ST145014 - télémètre - 1400€
» Rallye WRC de Pologne filmé au Canon EOS 5D Mark II et d'autres vidéos réflex
» Mark Harmon
» Mark Henry
» 5D Mark II Firmware 2.0.4 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: