Nathanaël Grayson - Psychotic, unable to go insane ... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: En traitement
MessageSujet: Nathanaël Grayson - Psychotic, unable to go insane ... [En cours] Sam 27 Aoû - 22:04



1
Identité de Nathanaël Grayson

Nom et Prénom :
Grayson Nathanaël, Anciennement Von Wolffhart.

Âge :
30 ans

Ville et Quartier :
Diamantis / Temperancia

Métier :
Nettoyeur Mortuaire - Medecin légiste

Groupe :
S.P.C. - I.I.A.

A déclarer :

Arme de service du SPC - IIA.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Nathanaël est quelqu'un de très pragmatique, quoi de mieux pour un médecin ? Plutôt vu comme quelqu'un de froid au premier regard, peut-être même de sévère, et pourtant, il est plutôt attentionné et altruiste envers les autres.
Pour le connaître un peu plus, il faut réussir à le percer à jour, et déjà, réussir à l'approcher. Monsieur est très professionnel, et n'a aucune once d'humour, si ce n'est noir, lorsqu'il est au travail. Malgré cette carapace impénétrable, il change d'esprit lorsqu'il se retrouve en pause ou bien chez lui. Plus ouvert aux débats et aux échanges, laissant sa droiture de côté le temps d'un café, il serait bien capable de faire changer d'avis un suicidaire et de lui prouver toute la beauté du monde.
Il est quelqu'un de confiance, même envers le pire des criminels, il respectera toujours l'intimité et les choix de celui qu'il écoute. Il ne supporte pas la violence et n'aime pas du tout le fait de tuer, d'où le fait que pour se défendre, il applique ces gestes de judoka confirmé.
Juste, il est extrêmement maniaque, il faut que tout soit propre, sans traces, s'en est maladif ... Tellement que chez lui, tout est de noir et blanc et sa bibliothèque virtuelle est très bien rangée à toute heure.
PHYSIQUE - Ce n'est pas étonnant de trouver un IMC parfait à cet homme. Vous ne penser tout de même pas que Nathanaël ne suivait pas un régime diététique préconisé par Oracle suivi d'exercices de mise en forme ! Cela lui donne une taille d'1m90 et un poids 82 kg. Il n'est pas ce qu'il y a de très musclé mais assez pour laisser quelques muscles se dessiner, après tout, il fait parti du SPC et surtout du IIA.
Désavantage particulier : Il porte des lunettes. Oui, il pourrait mettre des lentilles mais ce geste d'approcher son doigt de son œil le débecte. Mais jamais il ne se séparerai des ses lunettes, elles lui sont utiles. Ses yeux sont d'un bleu foncé profond, et ses cheveux toujours courts et coiffés en arrière, sont noirs avec quelques reflets déjà gris.
Pour ce qui est de son style de vêtements : sobres et toujours dans le thème du costume noir et blanc. Ajoutez-y une blouse blanche et de gants blancs lorsqu'il travaille avec un masque et vous avez fait le tour de sa garde robe.
Détail discret, il porte toujours son alliance à la main droite.
HISTOIRE -
Tout n'est que commencement.

Né dans une famille sans problèmes, le petit Nathanaël grandit dans les bras de ces deux parents, son enfance est bercé par l'amour et le bonheur d'un foyer bien entretenu à Sapphirini. La Mère reste à la maison tandis que le Père, agent de SPC, rentre tout les soirs avec un agréable sourire.
Le fils unique est chouchouté par la petite famille, il apprend très vite grâce aux conseils de Maman, aux leçons de Papa et à l'école qu'Oracle lui a préconisé.
Certes, quelques coups durs entre les différentes bagarres et les menaces, le fait qu'il soit fils d'un agent ... Oh mais ce n'est rien comparé à ce qu'il va vivre à ces 12 ans.

Alors que l'heure criait encore une fois au retour du paternel, le temps s'écoule lentement ... le silence s'installe jusqu'à ce que la sonnerie d'un des avatars de la maison ne résonne.
Le dîner était prêt, le garçon assis convenablement, ignorant de tout, et la Mère s'asseyant à son tour sans le moindre bruit, gorge serrée.

"Mutti ... Vati sera en retard encore ce soir ?"

Que Diable, pourquoi as-tu posé cette question Nathanaël ... Pourquoi as-tu brisé tout les efforts de ta chère Maman en une seule question, à cause de ta curiosité.
Ce si beau visage qui te fait face, souriant et pourtant tiré par la tristesse, laissant même couler à flot de douces larmes.

"Nathanaël ... Vati ne rentrera pas ce soir ..."
"Ah ? Alors demain ?"
"Mein Engel ... Il ne rentrera pas."

Tu ne l'avais pas compris dans ce sens là, mais lorsque ta si douce Mère laissa tomber son masque, tu ne pouvais pas rester insensible. Elle même aurait voulu être à ta place, ne pas y croire, ne pas avoir entendu les paroles de ce collègue de travail ...

"Il ne rentrera plus Nathanaël ... Il ne rentrera plus !"

Tout n'est que pleurs et absence depuis cet grand incident revendiqué par le plus grand groupe terroriste. Oh, tu t'es juré de prendre le même chemin que ton Père au grand damne de ta Mère qui ne voulait plus perdre personne de précieux à ses yeux ...


Rien ne se perd, tout se transforme.

Une absence qui t'a donné une si belle détermination. Tout n'a pas été facile, entre tees études de médecine, la fragile santé de ta Mère, tes compétitions de Judo, mais te voilà grand, prêt à endosser le même devoir que ton paternel. Te voici au SPC en tant que médecin urgentiste à Sapphirini.
Ta carrière te permet de voir plus grand : Oracle te propose un très bel avenir au sein de la branche IIA, et particulièrement, elle te fait la fleur d'être parmi le CTU lors d'importantes opérations. Mais avant de prendre la décision de ta vie, tu as demandé l'accord de ta génitrice. Oh, tu aurais pu faire sans, mais déménager de Sapphirini pour vivre à Diamantis était ce qu'il te faisait le plus peur.
Mais voici qu'une semaine plus tard, tu étais dans un studio agréable, non loin de ton travail, dans un quartier plutôt calme.

Ce lundi-ci était ton premier jour dans le IIA ... Et Dieu sait ô combien tu avais à faire. Lire les différents livrets médicaux informatisés, maîtriser tes nouveaux outils informatiques et chirurgicaux, faire les injections prévues, passer les visites médicales annuelles de quelques retardataires ... Oui, une journée débordée. Toi qui ne rêvait que de ça, travailler en compagnie des soldats contre terrorisme, tu ne te plaignait pas du tout de ce surplus.

"Suivant."

Entrée originale pour cet énième patient : Il fut littéralement lancé à l'intérieur du bureau d'auscultation, par ... ce qui semblait certainement être des collègues.

"Ah ! Eh ?! EEEEehhh !!"
"Bonjour à vous, veuillez prendre place."

Le regard rivé sur ce drôle de soldat spécialisé, tu ne savais pas encore de qui il s'agissait ... Un imprévu ? Ah oui, tout à fait ... C'est alors que Nathanaël tenta de retrouver le dossier patient de l'homme qu'il avait sous les yeux tandis qu'il s'assoit devant lui, sourire aux lèvres.

"Je suis le Docteur Von Wolffhart, puis-je avoir-"
"Agent Grayson Warren, matricule Y1-1-25-427, 57 missions à son actif. Enchanté Doc' ~"

Tu ne pensais pas que le professionnalisme pouvait être aussi bien mélangé à la bonne humeur d'un sourire. Néanmoins, tu avais tout ce qu'il fallait pour trouver ce qu'il te manquait. Pendant tes recherches, tu parles à ton prochain patient sans grande chaleur humaine.

"Enchanté ... Pouvez-vous m'éclaircir sur la raison de votre *tousse* venue ici ?"
"... Des injections et rappels de vaccins en retard."

Nom de Dieu, effectivement, plus de 4 pages de rappels à faire, tous aussi virulents les uns des autres ... Impossible de faire tout ça en une fois à moins de vouloir la mort de cet homme ...
Le regard bleu de Prusse qui interrogeait en silence celui qui venait d'avouer le plus grand retard de tout le temps. Comment ce fait-il qu'il soit encore en activité avec ... Bref, il fallait toutefois avoir les liquides. Et ça, non, certain n'étaient pas en stock ... Prochaine étape : L'annoncer au patient.

"... Sachez que vous avez un nombre impensable d'injections à fai-"

Ah non, il ne t'avait pas attendu. Warren était déjà assis sur la table d'auscultation, manche relevée et toujours souriant. Il était temps d'agir et non de parler, c'est en préparant quelques des piqûres que tu dit sans ton particulier : "Il me faudra plus qu'un bras, Agent Grayson."
A peine retourné, le voici déjà torse nu, en caleçon vert, ceinture en bouche le temps en baisser le pantalon ... Oh, ça a troublé une seconde, le pauvre Docteur qui n'arrivait pas à suivre la logique de cet agent là. Mais qu'importe, seringue en main, doses préparées, juste attendre que le patient ne s’assoit avant d'appliquer l'alcool et de piquer.
Nous sommes d'accord sur un point, la première piqûre n'est pas forcément agréable mais la douleur peut être oublié ... mais après 3 autres, c'est plutôt malsain non ? Nathanaël se demandait bien si cet homme avait une très grande tolérance à la douleur ou bien autre chose ... Faudra qu'il lise en entier son dossier.

"Allongez-vous et retournez-vous, Monsieur Grayson."
"O.K. Doc' !"

Toute cette familiarité te trouble, mais d'autant plus lorsque cet agent en particulier te rappela ta préférence sexuelle ... Non mais, ça va pas de penser à ça au boulot ?! Pour la peine, sait-on jamais, le jeune Docteur applique l'alcool sur toute cette fesse ne se sentant pas assez appliqué et concentré pour réaliser l'injection avec tact, ce qui fit très certainement sourire la patient vu qu'il n'a pas émis de mécontentement ...

Fin de séance, un simple rappel à l'ordre : "Repassez me voir pour vos prochaines injections."
Et cela fut appliqué avec rigueur, mais le lien patient-docteur semblait se déstabilisé au fur et à mesure des surnoms donnés au médecin par l'imperturbable soldat du I.I.A. Jusqu'au jour où d'une simple demande, une simple curiosité, ils ont appris à se connaître un peu plus.

"Vous êtes libre ce soir ?"
"Je n'ai rien de prévu"
"Parfait ~ Je vous invite à dîner !"
"Si vous le souhaitez ... Mais concernant votre dossier ..."
"Je te dirais tout cela en détail ce soir Nath' ~"
"Nathanaël."


Toute seconde blesse, seule la dernière tue.
DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis Vati, j'ai 23 ans. Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de Willem Reed et il est mon parrain. Je trouve le forum  et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est déjà validé.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : mot
A bientôt !


avatar

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Grayson - Psychotic, unable to go insane ... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» B.A. Insane To Bind
» Logement de Nathanaël Krammer
» [AIDE] unable to start htrc sense
» Nearly Insane, un truc de fou
» [DZ Mo] Nathanaël, l'être perdu~[New: L'arrivée fracassante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: En traitement-
Sauter vers: