01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: En traitement
MessageSujet: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion] Ven 7 Oct - 3:38



1
Identité de Votre Pseudo

Nom et Prénom :
Michael Orion Hamilton

Âge :
19

Ville et Quartier :
Amethyst, Temperancia

Métier :
Hacker

Groupe :
Rebelle

A déclarer :

Sa chaise roulante, ses lunettes, son ordinateur portable, téléphone  et écouteurs.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Quel genre de jeune homme est le mystérieux être connu sous le pseudonyme Orion ?  Il est un peu difficile pour les gens de se faire une idée claire de toute les facettes de sa personnalité puisque le trait le plus dominant chez lui est son inaptitude à bien socialiser.  Cela n’est pas dû au fait qu’il est nécessairement un être méchant envers les autres, bien au contraire lorsqu’on le connait bien on apprend qu’il est nettement plus sensible qu’il laisse paraitre, mais c’est plutôt parce qu’il a toujours eu de la difficulté à s’exprimer en face des gens.  Ayant passé une grande partie de sa vie un peu isolé, il n’a pas su exactement développer ses talents en tant qu’orateur... à ses yeux il est plus facile de comprendre les codes que les gens, car au moins les codes sont logique.  Vous pouvez donc vous douter qu’il n’est pas un jeune homme bien bavard, passant la plupart de son temps à contempler les divers écrans se trouvant devant ses yeux, Orion préfère passer son temps à écouter de la musique et tenter de déchiffrer et décoder le monde virtuel que socialiser.   Toutefois, si vous insister vraiment à leur faire parler, aborder tout ce qui touche la technologie… ou dite un truc tellement absurde qu’il n’aurait pas d’autre choix que de vous corriger.

Le fait qu’il a une tendance à être une âme solitaire fait surement partie des points qui font de lui un excellent hacker.  Il ne se laisse pas facilement distraire par les gens, et le temps passé seul entre les quatre murs de sa chambre durant de nombreuses années ont fait en sorte qu’il a amplement eu le temps d’étudier le divers aspect du monde virtuel et de l’électronique.  Il a fait de ce passe-temps une passion, de cette passion sa profession.   On pourrait croire que cette obsession a des buts malicieux, du moins c’est sûrement ce que les membres de notre gouvernement vous dirait à propos d’Orion.  C’est pourtant aucunement le cas.   Cette fascination avec le hacking était simplement afin de satisfaire sa curiosité, pousser toujours un peu plus loin ses capacités à manipuler le monde virtuel, mais avec le temps, avec les découvertes faite lors de ses escapades dans le monde binaire quelques vérités cachés par le système.  Face à cette révélation, son désir de découvrir la vérité, de faire tomber le voile s ne fit que grandir… et ne sera que possiblement satisfaite une fois que le masque tombera.

Mais qui est-il au-delà du hacker ?  Pour les quelques personnes connaissant Orion au-delà de l’être sans visage appartenant à un monde virtuel, ce jeune génie est un jeune homme plutôt particulier.  Paraplégique, il lui arrive occasionnellement de ressentir un peu de frustration face à ces limitations, toutefois il tente de généralement demeurer positif.  Il lui arrive parfois de faire quelques blagues à propos de sa situation, mais le fait qu’il conserve habituellement un air un peu sérieux en même temps rend les gens plutôt perplexe.  Puis, lorsqu’il essaie de s’exprimer à travers un peu d’humour, celui à tendance à être un peu maladroit.  Puis, si une personne cherche réellement à ouvrir la conversation avec lui, ce n’est pas en lui apportant un morceau de gâteau aux carottes que vous allez le faire parler!  Bien au contraire, si vous lui mettez ça devant les yeux il aura surement trop la bouche pleine pour bien articuler.  Vous n’allez donc pas en apprendre énormément.  Ses désirs ? Sa couleur préféré ? Ses préférences romantiques ?   Tout cela est pour la plupart un grand mystère et sujet à théorie, mais qui oserait lui demander tout cela directement, du moins ce qui est plus personnel.  Si celui-ci est capable de masquer l’identité des membres de la rébellion, croyez-vous sincèrement qu’il ira tout dévoiler à propos de sa personne?

Du sa mobilité limité, sa vie  et sa santé qui finira par détériorer plus rapidement que la plupart des gens, c’est un peu pour cela qu’il tente d’en faire toujours le plus possible.  Approchant l’insomnie par moment,  Orion est un peu un oiseau de nuit, préférant le silence que celle-ci lui apporte au chaos du jour.  C’est durant les phases nocturnes qu’il est le plus cognitivement actif, mais avec tout ça on pourrait croire qu’il est aussi un amoureux du café, non ? À vrai dire pas vraiment, il préfère le thé au café, car la caféine l’énerve trop, du moins c’est ce qu’il dit, mais est-ce vrai ?  Il est assez honnête habituellement, donc ce l’est surement.
PHYSIQUE - Physiquement, hormis le fait qu’il soit cloué à une chaise roulante pour ses déplacement, Orion a rien sortant de l’ordinaire.   Celui-ci est un jeune homme bien ordinaire, un petit blond à lunette, pas trop beau gosse mais loin d’être moche.  Il possède certainement un peu de charme physique, avec ses cheveux blonds jamais vraiment coiffée et ses prunelles grisâtres, Orion n’est quand même pas si mal sans être un super top model de sous-vêtements pour hommes.  Cela n’est pas nécessairement un réel problème puisque la plupart des gens ne verront sans doute jamais son réel visage, mais si on devait faire le portrait de celui-ci, décrire ce qui se trouverait sur sa pièce d’identité voilà ce qui serait écrit :  
Taille : 1m75.  Ceci n’est pas énormément grand, mais il n’est pas un nain non plus. Bon il faut dire que c’est assez difficile d’évaluer correctement sa taille puisqu’il est rarement, voir virtuellement jamais debout.  C’est sans doute possible de mieux le remarquer lorsqu’il est couché, mais pour ça il faut le voir couché justement.
Yeux : Vert.  Oui, des yeux verts, rien de bien extraordinaire vous savez ! Ils ne sont pas moches, ils ne sont pas doux et chaleureux, ou un miroir vers un monde de mystère et toujours derrière sa seconde paire, soit ses lunettes.  Bon il ne dort avec ses lunettes, du moins pas volontairement.  Il lui arrive à l’occasion de tomber endormi avec celle-ci sur son nez, mais avec les longues heures passés à naviguer sur le côté obscure du web, il perd la notion du temps assez facilement.
Caucasien, sans doute le teint un peu plus pâle qu’il devrait l’être, mais il faut dire qu’il ne sort pas beaucoup.  Puis le fait qu’il soit blond n’aide certainement pas la génétique.  
Cela offre surement un portrait assez global de celui-ci, n’est-ce pas ?   Cela devrait être amplement suffisant et puis si un jour vous le croisé dans le monde réel, il vous sera possible de voir par vous-même à quel point il est tellement banal…
HISTOIRE - Chargement de l’historique… veuillez patientez… Un dossier vide, mais comment est-ce possible ? Il n’a jamais existé ? Orion… O-R-I-O-N, il doit y exister un peu d’information, non ? Bien entendu, car rien ne disparait du web, du moins pas réellement. Tout va ailleurs, tout est encrypté, mais tout laisse une trace, même les fantômes. Bien sûr, les meilleurs vous donneront l’impression de ne jamais avoir existé… et puis Michael Hamilton existe toujours, il a des parents, un passé, mais aucun lien connu avec Orion... pourtant il n’est une facette de la même pièce. Afin de connaitre l’historique d’Orion, il faut d’abord connaitre Michael. Recherchez Michael Hamilton… chargement… ah voilà!
Michael Hamilton, né le 8 Décembre 2253… quel autre information nous est-il possible de trouver à propos de ce jeune homme? Il est le fils de George et Elizabeth Hamilton, tous les deux originaire Amethyst, Temperancia… et bien, pas beaucoup de voyage depuis. Ah… intéressant, il est mentionné ici que Michael est né avec un défaut génétique, il est né avec le Spina bifida cela veut donc dire qu’il est né paraplégique. C’est étrange, semblerait-il que malgré de le diagnostic Michael est encore victime de cette condition… mais pourquoi ? Recherchons les dossiers médicaux de celui-ci.
Les voilà! Semblerait-il qu’une certaine docteur Arkhipova était en charge. Des bonnes recommandations à propos de celle-ci, une spécialiste dans le domaine. Je vois, de nombreux essaies ont été exécuté, mais sans succès, un peu après la naissance… à un an… quatre ans… dix ans… mais sans aucune réelle explication concernant l’échec dans les dossiers officiel, du moins pas dans le dossier publique.
Recherchons un peu ses parents… George Hamilton, né le 25 Octobre 2223, ingénieur pour T-Énergie, une source fiable de revenu et d’énergie pour le territoire… rien là expliquerait l’obscurité au niveau des dossiers. Voyons Elizabeth Hamilton née Tate, infirmière, travaillant toujours pour l’hôpital Mendel-Goldstein… semblerait-il qu’ils avaient de la difficulté avec la conception d’un enfant… pour Michael ils ont obtenu le support de… hm… semblerait-il que le dossier est inaccessible. Intéressant…
Voyons un peu plus loin dans le dossier. Un étudiant exemplaire, bien que très peu social, mais cela n’est pas toujours un problème. Excellent en mathématique et en informatique, semblerait-il que le jeune monsieur Hamilton aurait souhaitez poursuivre quelques études supérieur dans le domaine et même qu’une bourse lui aurait été accordé. Mais c’est là que le dossier semble être un peu plus sporadique, c’est tout comme si quelques parties auraient été déplacés, effacés, cachés… O-R-I-O-N… voilà ce qui cache la plupart des informations. Accédons la base de donnée… c’est plutôt encrypté.
Des parties disparaisse, informations concernant un possible lien avec la rébellion, mais cela est impossible, non ? Oui, il s’agit d’un petit génie de l’informatique, mais avec un dossier précédemment exemplaire, une ligne si droite suivant les lois... pour quelle raison serait-il devenu un rebelle ? L’information semble manquante… il faudra donc retrouver Orion afin d’obtenir les réponses…
DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis Rafiki, j'ai 28 ans. Je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire d’un ami et Sadia est mon parrain. Je trouve le forum fort intéressant et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est Vous êtes le seul maître de votre destin.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 00100000 01101001 01110011 00100000 01100001 01101100 01110111 01100001 01111001 01110011 00100000 01110111 01100001 01110100 01100011 01101000 01101001 01101110 01100111.
A bientôt !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion] Ven 7 Oct - 6:50
Bienvenue cher Hacker ~

J'espère que tu te plairas chez nous *hue hue hue*
En tout cas, ta fiche est splendide, j'approuve le tout ! -manque plus qu'Oracle le fasse meh-

Bonne continuation ! *clin d'oeil*
avatar

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion] Ven 7 Oct - 8:54
Non seulement tu t'es inscrit, mais t'as déjà fait ta fiche, félicitations xD

Bienvenue chez nous Wink
avatar

INFORMATIONS
Localisation: "Aux bourse vides"
Métier: Prostituée / serveuse
équipement:
Citoyens
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~voracity666
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bordels sombre de Prudencia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion] Ven 7 Oct - 12:37
Merci, merci, elle n'est pas entièrement terminé, quelques morceaux d'histoire à ajouter d'ici peu ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion] Mer 2 Nov - 3:37
Terminée, peu d'info au niveau de l'histoire en espérant que ça ne cause pas de problème
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
01001111 01110010 01101001 01101111 01101110 [Orion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: En traitement-
Sauter vers: