A la recherche de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde :: L'extérieur
MessageSujet: A la recherche de la liberté Lun 21 Aoû - 14:34
Près d'un vieux banc quasi-détruit par la guerre Kretch notre grand costeau au multiple personnalité chasse l'horizon de ses énormes mains. Il se trouvait au sommet d'un des grands batiments du désert et d'ici il pouvait voir le lever de soleil sur la grande ville en ruine, c'etait un spectacle d'une beauté saisissante, une explosion ambrées, ocre et rouille, une paette d'ombre gravées sur les vagues de dunes sous le vent. L'air etait frais, presque frois comparé a la chaleurs implacable qui commençait a regner tout doucement en maitre au fur et a mesure que le soleil grandissait.

En général se survivant au multiple talent aime bien ce balader de décombre en décombre pour découvrir des choses qui lui permettent de mieux survivre aux zones hostiles du monde, même si pour être honnêtre je me demande si les créatures de ce monde peuvent être plus hostile que ce trucs en haut de l'immeuble. Mais Kretch ce matin c'est donner le droit a une petite faveur, ça fait plusieur semaine qu'il marchait le long des rives , peut-être etait t-il a la recherche de quelque chose en particulier ? Nous le saurons peut-être plus tard .

- "Déja 15 ans ..."

Il sauta du haut du batiment en décombre, a son arrivé la poussière et le sable se dégagère pour laisser place à un leger cratère . Un sourire apparait sur le visage du géant comme-ci il venait d'appercevoir ce qu'il cherchait depuis longtemps .

- " ne me dis pas que ... "

Le bruit sourd de son saut continuer de résonner dans toute la ville abandonné, l'echo continua un moment et Kretch se tenait en position comme si il allait courir un marathon. Quand le silence etait revenu, qu'il n'y avait plus aucun bruit, kretch leva sa main vers sa bouche et embrassait le coter de son index et le leva au ciel ... peut être un signe qu'il laisse son sort au destin . Il respira un grand coup et il se mit a courir a très grand vitesse, aucun humain n'aurait su le dépasser, même aucun animal meme les plus rapides d'entre eux. le bruit lourd de chacun de ses pas et la poussière qu'il souleva parcourait toute la ville .

Voila Kretch lancer dans sa nouvelle aventure, cette fois il va reprendre le risque de prendre contact avec les humains, il connait les conséquences de son acte irréversible mais il en a peut etre marre d'attendre que les choses se fassent toute seul, ou peut être même qu'il ne veut pas attendre le jour de sa mort, apres tout est-il insensible au temps ? si vous voulez le savoir et bah pas lui . il a envie de changer les choses ça c'est certain maintenant comment va t-il s'y prendre ? en massacrant tout le monde sur son passage ? ou en collaborant avec les humains ?

-
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : ???
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Blu-ray] The Patriot : Le Chemin De La Liberté
» [Follett, Ken] Le pays de la liberté
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» recherche béton livré a domicile
» Education et Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde :: L'extérieur-
Sauter vers: